Festival du polar les encres noirs, le Havre 2014

Bonjour à tous ! Je tiens à m’excuser de ce manque d’articles ! J’espère que pendant les vacances, j’arriverai à tenir un meilleur rythme ;).

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, car je vais vous parler du festival du polar qui se tient en Normandie tous les ans. Mais QUESQUECETQUECETRUK ? Alors comme vous, je ne savais absolument pas que ce festival existait ! Je suis tombée dessus par hasard puisque qu’il se tient juste en face de chez mes grands-parents (C’est la 12e édition, mais c’est la 1re fois que j’en entends parler, bizarre :) ). Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie… (Passionnante n’est-ce pas ^^ ? ).

Comme vous allez pouvoir le remarquer, c’est un minuuuuuuuuuuscule festival, avec en tout une petite trentaine d’auteurs. Ils sont très à l’écoute et discutent volontiers avec nous, en plus comme il n’y a pas grand monde, on peut vraiment leur parler le temps qu’on veut !

 

IMG_20140615_170235

Le cadre est vraiment très agréable : bord de mer, espace aéré et lumineux… Bref, un cadre idyllique quand le soleil est au rendez-vous !

IMG_20140615_170242 IMG_20140615_173529Oui je sais la  photo de gauche est ratée :). Mais s’était pour que vous puissiez voir la mer ^^ !

   L’entrée n’est évidemment pas payante. Il y a de nombreux illustrateurs et pas moins de 10 auteurs étrangers (assez connus apparemment, que je ne connais absolument pas ^^ !).

IMG_20140615_173551

Je ne vais pas m’attarder sur ce festival, car je n’ai pas grand chose de plus à vous en dire. C’est juste un petit article pour vous inciter à y aller si vous passez des vacances pas loin du havre en juin prochain, car c’est vraiment un petit festival sans prétention qui nous fait passer un très bon moment ! (J’ai oublié de vous dire qu’il y avait des lectures de nouvelles policières qui sont vraiment effroyables ! Elles sont lues par des comédiens et je trouve cette initiative vraiment très sympa :) ).

IMG_20140615_173634Et vu que je suis suuuuuuuuuper contente de mon achat, je vous le montre 😉 :

IMG_20140615_192656 IMG_20140615_192730  Avec une dédicace, c’est encore mieux ^^ !

3 réflexions sur “Festival du polar les encres noirs, le Havre 2014

  1. Coucou ! Tu as gagné au concours !
    Félicitations à toi 😀
    N’oublies pas de m’envoyer un mail avec tes coordonnées complètes ainsi que le livre que tu souhaiterais recevoir d’une valeur maximale de 16 euros !
    voilà voilà !
    Bisous 😉 A bientôt

    J'aime

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

