Nouvelle rubrique : Clap-chronique !

Bonjour !

clap chronique

Aujourd’hui je lance une nouvelle rubrique pour mon blog qui s’appelle « clap-chronique « . Je regarde tout de même pas mal de film,  et je trouve ça dommage de ne rien faire avec. J’ai essayé de faire une chronique de film un peu poussée mais ça n’a rien donné ! C’est donc pour cela que je crée cette nouvelle rubrique. Ce projet est projet que je fais avec vous, lecteurs (et je vous en remercie ^^) de mon blog. Je m’explique :) : c’est vous qui me direz le film que vous vous voulez voir paraître dans clap-chronique (à choisir parmi cette liste). Par exemple, vous voulez regardez un film et vous vous demandez ce que j’en aie pensé (Mon point de vue intéresse peut-être ;) ), vous écrivez votre requête par commentaire sur la page dédiée, et hop, je ferais un clap chronique :) ! Ils n’apparaitront donc pas régulièrement si vous n’êtes pas intéressé.

Dites-moi si cette idée de rubrique vous plaît et si vous y voyez des améliorations à apporter (il y en a surement des tonnes ^^).

 

2 réflexions sur “Nouvelle rubrique : Clap-chronique !

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

