Les achats du Salon du Livre de la jeunesse !

Après une semaine d’absence, je ne reviens pas avec une critique de livre mais plutôt avec quelques informations ! J’aimerais vous parler du Salon du livre de la jeunesse qui a lieu du mercredi 27 novembre au lundi 2 décembre 2013 à Montreuil. Bon, tous les férus de lecture sont déjà au courant pour cet événement, mais c’est toujours bien de le rappeler !

J’aimerais remercier avant de commencer, toutes les personnes travaillant dans les différentes éditions que je suis allée voir pour ce blog. Elles m’ont toutes écouté avec attention alors que c’était le jour de vernissage et qu’elles étaient très prises !

Je me suis donc fait plaisir et j’ai acheté les deux derniers tomes d’une super séries qui se nomme : Les initiés, de Jean-Christophe Tixier, paru aux éditions Rageot !

ImageImage

Ensuite, comme je suis entrée par la porte « enfant seul » (ce que je vous conseille de faire si vous êtes seul et que vous avez moins de 18 ans évidemment ^^), j’ai eu le droit de choisir un livre parmi un choix vraiment grandiose et j’ai pris : Flash, de Mette Finderup paru aux éditions Bayard Jeunesse !

Image

Et puis, crème de la crème, j’ai eu l’honneur de me faire offrir le premier tome de  » Le dernier Royaume » paru aux éditions Michel Lafon, merci beaucoup à eux !

Image

Voila, je crois que c’est tout, j’ai acheté d’autres livres, mais ce sera pour Noël, donc surprise 🙂 !

 

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

