Une petite annonce…

Je suis désolée pour le retard que j’ai accumulé par rapport au prochain article qui devait paraitre le 6 septembre. Comme vous le savez, il y avait  le mardi 3 septembre, la rentrée, et pour ma part, celle de seconde… Donc pas des moindres ! En plus de tout ce stress, s’ajoute le fait que j’ai été hospitalisé à la suite d’un problème musculaire. Tout ça fait que je n’ai pas pu vraiment bosser sur le blog, d’où ce retard de deux jours (pas dramatique mais quand même ^^) !

Je dois aussi vous avouer que je n’arrive plus trop à lire ces temps-ci, je n’avance pas beaucoup dans « Le Trône de fer, intégrale 1 ». C’est vraiment très bien, mais c’est  aussi assez dur à lire, surtout avec des médicaments qui font dormir 🙂 ! Donc je pense que je vais un peu ralentir le rythme des articles, en les faisant paraitre plutôt tous les 5/6 jours… Peut être que le rythme habituel reviendra quand je me serai habituée aux horaires de seconde, et surtout quand mon épaule ira mieux !

Voila pour les nouvelles !

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

