Blog 2.0

« Nous venons d’entrer dans une nouvelle aire du blog sur mon étagère.  »

bon en gros, je reprend du service après quelques mois d’absence, j’ai décidé de reprendre à zéro même si je n’efface rien des quelques articles (mauvais il faut bien l’admettre) que j’ai pu écrire avant celui ci. J’ai donc décidé d’installer une colonne « ma lecture du moment » qui permettra de suivre mes lectures au fil de l’année ! Je repars donc du bon pied avec les choses bien en mains. Je vais donc essayer de faire des articles plus cohérent dans l’ensemble et surtout plus approfondi. Je n’efface pas les anciens articles pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie. Je trouve ça dommage d’effacer ce travail même si ce n’est pas terrible !

voilà ! Je déclare donc ce « nouveau  » blog ouvert !

Une réflexion sur “Blog 2.0

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

