La cabane dans les bois

941CD132C43245C1BC9915B684746F7A-0000341832-0002704279-02008L-D172F2565BEC43E6968094D45F507503      Alors voilà, c’est fait ! J’ai vu mon premier « film d’horreur » ! Punaise, j’étais déjà morte de trouille à l’idée de le regarder. Mais j’ai été agréablement surprise.

Le scénario, bien qu’il commence de façon très banal (cinq jeunes qui partent en week-end dans les bois…) est vraiment bien ficelé ! Le réalisateur (…) arrive à lier fantastique et horreur, et ça marche du tonnerre ! En fait, ce film ne fais pas trop peur (à par la première partie), et c’est vraiment très bien de commencer avec celui là ! C’est plein d’humour et on ne ressort pas    traumatisé !

Je vous le conseille vraiment comme premier film « épouvante ». Mais si vous êtes adepte des films d’horreur, je pense que vous pouvez passer votre chemin. En tout cas, moi j’ai ADORE.

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

