Intelligence Artificielle

29280-b-ai-intelligence-artificielle      Comment dire… Ce film est une bouse. Désolé pour les personnes qui ont aimé ce film, mais j’ai trouvé que ce Spielberg était nul !

C’est l’histoire de David, premier robot capable d’aimer, qui se fait rejeter par sa mère adoptive qui préfère son vrai garçon fait de chair et d’os. David décide alors de trouver la fée bleue de Pinnochio pour qu’elle le transforme en vrai petit garçon. Bref, cette histoire est à dormir debout ! Mais je me suis fait emporter par cette vague de bons sentiments et par david et son impossible quête. Je me suis donc retrouvée en larmes à la fin . Maintenant que j’y repense, j’ai vraiment honte de moi d’avoir pleurer devant ce film et mon père à cause de ça, se moque de moi ! (je sais, j’ai eu pitié de ce petit garçon !).

Mais vraiment, si vous ne voulez pas gâcher votre soirée, ne le regardez surtout pas !

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

