Confusion

Il n’y a Confusionpas longtemps, j’ai lu Confusion de Cat Clarke. J’ai vraiment trouver ce livre inintéressant. Pourtant l’histoire de base était plutôt pas mal : une fille qui se retrouve contre son gré dans une pièce d’où elle ne peux pas sortir et qui doit raconter à l’écrit son histoire. Sauf que son histoire est vraiment pitoyable… Une fille qui couche avec tout le monde, qui boit et se saoule pour le plaisir, se scarifie à tout bout de champs et se fait larguer par je ne sais pas combien de gars ! Le scénario est mal ficelé, et il n’y a pas de suspense vu que les retournements de situations sont vraiment très prévisibles!La fin quand à elle est incompréhensive, l’auteur a joué la carte sentimentale et ça ne marche pas du tout ! Voila… comme vous l’avez compris j’ai vraiment détesté ce livre, je ne vous le conseille pas !

 

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

