Message de bienvenue

Amies,amis (les dames d’abord ^^ ) soyez les bienvenus sur mon blog. Ici vous trouverez des critiques de livres, de jeux vidéo (LES GEEKS VAINCRONT ! ), bref tout ce qu’il y a sur mon étagère (comme le nom l’indique …) Vu que je ne suis pas 24 heures sur 24 sur mon ordi (MENTEUSE ! ) les articles ne paraîtront pas régulièrement ( même si j’aimerais bien ). Je ne suis pas non plus la déesse de l’orthographe donc des fautes peuvent passer (mais ça je pense que beaucoup de gens s’en fichent ). Voila voila , vous savez tout !

 

Cet article t'a plu ? Un commentaire, cela fait toujours plaisir ;)

